Inadaptati

Posted: Decembrie 24, 2010 in Munca

Atentie, acest post este in mare parte in franceza. Nu, nu fac traducerea.

Legenda, totusi: e sesiune, deci fac orice altceva, numai nu invat. Regasesc blogul, reinventez nervii, panica, durerile de stomac si modalitatile de a pierde timpul. Ce urmeaza sunt niste mesaje retranscrise fidel (cu optiunea „select all” si „send”) intre mine si un coleg. Adica fost coleg de munca. Pentru ca mai nou sunt doar studenta, nu si copil muncitor. Si-mi pare bine, dar asta e o alta poveste. Deci da. Colegului i-am luat o perdea de dus cu urme de sange pe ea, ca suntem niste sadici (el, eu si Denisa, da’ ea e mai inocenta, asa). Restul… e explicit.

McDo, c’est tout ce que j’aime! Euh…. j’aimais.

C.
Merci beaucoup pour le cadeau ^^

Eu
De rien.
J’espère que personne va tomber dans les pommes, sinon on va te surnommer Dexter :p

C.
Mais non faudrait qu il yait des témoins pour qu on m appelle dexter

Eu
D’accord. Là, je commence à m’inquiéter.

C.
Mais non toi t as rien a craindre ^^

Eu
Bah non, parce que je sais me defendre. Mais je me demande: qu’est-ce qui a pu arriver aux nouveaux qui sont pas restés?

C.
On les a vendu dans les bigmac ^^

Eu
Heureusement, j’en mange pas

C.
T inquiète c est pareil dans les autres sandwich

Eu
Bah je mange du poisson :p

C.
C est ce que tu crois Ca ^^

Eu
Chut, je veux retourner manger du mcdo un de ces quatre

C.
On sera heureux de te servir tant que tu demandes pas ce qu il ya dedans

Eu
Rhooooo rentre chez toi, le breton! Méchant!
Pfff je retourne bosser mes cours, je panique pas mal là…

C.
Demain je rentre chez moi ^^ l intérêt en Bretagne c est que tout le monde s en fout de ce qu on fait aux étrangers ^^ ou ce qu on mange

Eu
Je viendrais plus jamais en Bretagne!

C.
C est un pays accueillant la bretagne : il pleut les 3/4 du temps et le reste il ya des tempêtes ^^ et on sait accueillir les touristes ^^

Eu
Les cueillir sourtout, c’est ca?
Sans facon…quoique entre IdF et Bretagne, je choisis Bretagne…

C.
On pêche surtout ^^

Eu
Ca revient au meme: ils finissent dans un estomac

C.
Ouais mais faut faire gaffe aux hameçons ^^

Eu
Vous savez pas encore les digérer? Inadaptés!

C.
Économes on réutilise les hameçons après ^^

Eu
Ouais, mais c’est un apport important en fer..

Comentarii
  1. eumiealmeu spune:

    câteva cuvinte n-am înţeles, dar le caut în dicţionar!
    spor-t

Lasă un răspuns

